Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
1 novembre 2010

Gateau d'anniversaire...

Samedi soir, nous avons fêté l'anniv de mon beau-frère.

Chargée de faire le gateau, je me suis lançée dans une mousse aux fruits... qui a été largement appréciée!

Inspiration toujours du côté du site de Chef Nini: http://www.chefnini.com/categories/sucre/gateaux-fete/

Mais n'ayant pas encore tous les ustensiles adéquats pour faire une mousse aux fruits de forme ronde, j'ai décidé de faire ce gateau dans un plat rectangulaire.

J'ai préparé le biscuit, en multipliant les quantités par 1 et 1/2. J'ai préparé une mousse aux fruits rouges.

Le décor est fait de framboises fraîches surgelées, copeaux de chocolat blanc, et de tuiles de chocolat noir.

Voilà le résultat (une photo du gateau entier, et une après la découpe...):

PA300023PA300052

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu des deux! LOL
J
Après la decoupe ou après que des morfalou se soient jetés dessus?
Publicité