Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
7 novembre 2010

Pâte a tartiner...

En cette journée pluvieuse et grise, j'ai eu envie de me remonter le moral avec une pâte a tartiner maison...

J'en avais déjà fait l'année dernière au chocolat blanc. Là j'ai fait un ti mélange chocolat au lait/chocolat noir!

C'est très simple a faire, et très rapide aussi:

150g de chocolat noir patissier

250g de chocolat au lait

200g de beurre

400g de lait concentré sucré

Faire fondre le beurre et les chocolats au bain marie. Une fois que vous obtenez un mélange bien lisse, rajouter le lait concentré sucré. remuer en core un peu.

Retirer du feu et mettez dans les pots (j'en ai rempli 2 et demi avec cette quantité)

Voilà le résultat

PB070005

A consommer avec des crêpes, gaufres, a la cuillère... bref, faites vous plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
humm miam!!
J
Comment dire avec les gauffres, c'était un regal!
Publicité