Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
14 novembre 2010

Nouvelle fonctionnalité

J'essaie de passer un peu de temps pour rendre ce blog un peu plus agréable ;)
Jenny a créé une bannière et j'ai ajouté des catégories pour qu'on puisse retrouver plus facilement nos messages ... ( vu le nombre de messages postés depuis le début, ça ne sera pas du luxe ^^)
Petit à petit, j'essaie de reprendre les messages postés pour les classer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kikou,<br /> <br /> Whaaa, la classe les miss, Belle bannière, et y'a même du moi , alors que je n'ai rien posté :D. Merci, aller promis je vous mets une news dès demain, même avec de l'ancien ;).
J
C'est marrant dans la case Cuisine il n'y a quasi que du Sandra!!!
D
trop fort!! merci les filles! c'est très chouette comme ça notre chez nous!!
S
Beau boulot d'équipe, la bannière est super chouette!!! <br /> Merci Djanss de mettre tout ça a jour!!
J
Beau Boulot Djanss!
Publicité