Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
30 novembre 2010

Macarons suite et certainement pas fin!

Voici les macarons fait ce week-end chez ma maman.

Recette faite au Thermomix, décidement si vous avez pas mal de sous à dépenser et que vous aimez la cuisine allez y, il est top.

Four de maman qui a l'air plus fait pour faire cuire les macarons que le mien.

Je ne sais pas encore à quoi je vais les fourrer mais c'est pour manger du salé, donc soit de la confiture d'oignon, soit une mousse de foie gras si je trouve une recette (et je compte encore sur mon thermomix) pour mon premier repas de noël à la maison.

Une premiere photo des petit macarons (colorant rouge et blanc+nacre) rempli à la pâte à tartiné au Speculoos (et là un grand merci à Franck qui vient de me faire découvrir mon nouveau dada)

macaronrouge_blanc2

macaronrouge_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique, ces macarrons !!!! je débute, mon TM a seulement 10 jours, mais c'est formidable ce que l'on fait avec !!! Allez, je continue de découvrir ton blog ... je cherche des idées pour noel à la maison ...<br /> Bizz
J
Si vraiment faut t'en debarasser je veux bien me sacrifier.
D
humm miam!!<br /> <br /> pour la crème au speculos, j'ai un pot qui dort dans mon placard, on n'est pas fan si tu le veux!!
J
recette très simple reçu dans le mag de fin d'année
F
moi aussi j ai l appareil qui vas bien mais j ai pas la recette des macarons ils ont l air réussis,bravo.
Publicité