Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
31 décembre 2010

Swap

Maintenant que le swap est terminé, je peux mettre des photos des cadeaux préparés pour ma maman sage à l'occasion de Noël.

Il y a : Une huile scintillante pour le corps, un gel douche Framboise/pomme d'amour, une bougie de Noël orange/cannelle, un baume pour les lèvres vanille/framboise, un pot de confiture des mirabelles du jardin, un pot de caramel au beurre salé maison, un pot de pate a tartiner maison, une tenue pantalon + elsie en 2 ans pour la patite Louise... J'avais aussi fait des étoiles a la cannelle a déguster dès reception du colis pour faire patienter ma swappée! Eh oui nous avons toutes ouvert nos cadeaux a Noël...

PC040076PC040078PC040080

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Good Job!<br /> Io faut que je regarde si j'ai des photos du swap moi aussi.
D
J'avais déjà eu un aperçu de ce que tu avais préparé ;)<br /> Je suis encore plus impatiente de faire un petit atelier " cosmétique" avec toi !!! ( le baume pour les lèvres... mummmhhhh !)
D
whaouu très chouette!! je me souviens de ce tissus, on l'avait acheté ensemble au marché de la croix-rousse!
Publicité