Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
23 février 2011

Nid d'ange

Et voilà, même si je ne peux pas m'encadrer sa nana, mon cousin reste mon cousin et il va bientôt avoir son premier bébé. Donc une fois la surprise passée voilà ce que je leur ai fait pour la naissance (mes premiers cadeau était un doudou fait par moi et des chausson souple avec une vipere qui tire sa vilaine langue un serpent tout mimi dessus).

Bon sinon j'ai pris bc de plaisir à le faire donc c'est cool, j'ai du pas mal cogité pour le faire puisque j'avais completement craquer sur ceux que faisais http://4lutins.blogspot.com/search?updated-min=2010-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&updated-max=2011-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&max-results=50 (lien sur le blog de Dod)

Enfin voilà j'espere qu'ils apprécieront.

couture_Fevrier2011__005

couture_Fevrier2011__006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon je te l'ai déjà dit, mais il est trop beau ce nid d'ange!!!
J
Et puis au pire elle peu tomber dessus, elle le sait que je ne l'aime pas.<br /> J'ai quand même failli lui en foutre une, je vous laisse imaginer.
T
Whoui l'est très chouette ton nid d'ange, j'aime les appliqués c'est trop beau.<br /> Sinon j'allais demander la même chose que Djanss par rapport à ta cousine, mais bon à priori y'a pas de soucis ;) .
J
C'était ironique ta question? parce que pour de vrai absolument pas, elle ne connait rien de ma vie donc avant qu'elle trouve ce post, et puis de ce que j'ai pu voir internet et les ordi c'est pas son truc.<br /> Je pourrais même la mettre sur FB cette photo, sans grand risque.
D
J'aime bien aussi ( et j'ai craqué aussi sur la version de Tinette ;), tu pourras lui dire Dod ).<br /> HS : tu n'as pas peur que la femme de ton cousin passe par ici lol ?
Publicité