Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
26 février 2011

Pantalon de récup'

J'avais un petit bout de jersey interlock trop petit pour en faire quelque chose, un autre petit bout récupéré lors d'un troc...

Je voulais absolument les utiliser, alors j'ai sorti mon patron de sarouel maison et je l'ai bidouillé...

Alors c'est sûr, il est plus compliqué à réaliser : au lieu de 2 morceaux de tissu pour le patron "minute"  initial, là il y a 7pièces de tissu !

J'ai testé la ceinture en jersey pour que ça soit doux et confortable , je recommencerais, c'est sûr ;)

Le voici porté, il a l'air trop confortable, j'aimerais bien un pantalon aussi confortable pour moi mais euh... non je n'assume pas !

DSC_0393DSC_0401DSC_0409


Jersey interlock bio blanc de chez Arbrinic et jersey anis issu d'un troc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a l'air tout doux ce sarouel!!
J
A d'accord, mais c'est clair qu'il a l'air super confortable.
D
La partie entre les jambes n'était pas prévue, mais j'avais pas assez de jersey blanc , alors j'ai rapiécé lol ...<br /> Je pense en refaire un, mais uni cette fois ci ;)
J
La ceinture j'aime bien, mais la partie entre les jambes ça fait pas tres glam.<br /> Moi j'aimerais bien me faire un sarouel aussi mais à chaque fois que j'en ai essayé un ça m'allait pas.
Publicité