Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
12 mars 2011

Carnaval !!!

Mardi, à l'école les enfants fêtent le carnaval !!!

Gros dilemne pour une maman qui veut faire plaisir à sa fille mais qui voudrait bien éviter un énième déguisement de princesse...

C'est que l'an dernier, j'avais déjà fait ce déguisement :

DSC_2411

Après de longues négociations, nous sommes tombées d'accord sur un costume de petite indienne (merci la télévision de programmer Yakari ^^ ), voici donc la seule et unique petite indienne blonde ( certainement parmi une dizaine de princesses de sa classe ):

DSC_0521DSC_0535DSC_0544


déguisement patron maison, fait avec des chutes de polaire marron et un plaid ikea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je n'avais pas commenté ce déguisement, mais il est super chouette! Camille est une belle petite indienne!!
J
Et le cheval elle l'emmene à l'ecole aussi?<br /> <br /> En tout cas elle est top cette petite indienne, bravo
S
trsè mimi cette petite indienne<br /> je vous invite à venir participer au vote sur mon site internet pour me donner votre avis sur le choix du colori de ma voiture, merci pour votre paticipation.
Publicité