Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
28 mars 2011

Petites photos des cadeaux que j'ai reçus !

Je voulais mettre les photos plus tôt...

Voilà donc ce que Jenny m'a offert lors du swap !

Une maxi-trousse avec pleins de poches, qui héberge désormais mes crayons, scotch et compagnie ( comme quand j'allais à l'école lol !!!) : pour la petite histoire, je pensais faire la même trousse en cadeau pour Prisce lors de ce même swap mdr...

DSC_0571

DSC_0569

J'adore l'association des motifs, elle est trop belle ma trousse !!!

Un petit pochon japonais très coloré comme j'aime, dans lequel mes colliers fantaisie ont trouvé leur place :

DSC_0564

Et un petit bracelet en liberty comme on voit fleurir sur la blogo :) ( il va avoir très prochainement des petits frères ce bracelet...)

DSC_0572

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cool les photos, je vais faire pareil avec les cadeaux de Dod
Publicité