Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
28 mars 2011

Un ensemble pour Youri

ça faisait un moment que je voulais coudre quelque chose pour le petit Youri de Gaëlle ...

mais à chaque fois, je repousse, je fais autre chose, et voilà, Youri a déjà 8mois !!!

Alors, avec la même base que le sarouel-trop-confortable de Raphaël, voici l'ensemble réalisé:

2011_03_21_20h34___lyon____1_

2011_03_21_14h17___lyon____0_

2011_03_21_14h21___lyon____0_


Jersey interlock marron et turquoise de Lydo tissus à Lyon, et tissu à pois Michael Miller de ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Djanss t'es une pro de la custo maintenant.<br /> Sympa cette ensemble et trop mignon ce petit bout !
P
trop beau, j'adore, le petit Youri a bien de la chance
D
j'ai photoshopé un peu les traces de bavouille sur la 2ème photo mais ça faisait moins authentique mdr !!!
T
Oui merci Djanss, suis bien contente de cet ensemble léger et confortable pour le printemps. Et pour le turquoise c'est certain ça lui va super bien, (même si ça marque pas mal quand môssieur bave :-/ ).
J
Trop la classe Youri.<br /> Le turquoise lui va super bien.
Publicité