Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
31 mars 2011

Bracelet en liberty

Allez, je suis lancée aujourd'hui, je ne m'arrête plus  ( 3 messages en 15min, ça frôle le record !!!).

Je vous avais dit que mon 1er bracelet en liberty allait avoir des petits frères...

Voici le 1er ( il n'est pas pour moi ;) ) :

DSC_0691J' avoue, il est largement inspiré d'u bracelet vu à La Droguerie ^^...


Biais en liberty mitsi rose, breloques de La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore c'est simple mais super jolie comme bracelet. J'en veux uuuuuuuun moi aussi, vous m'apprendrez les filles ?!
D
Il n'y avait plus de boucles argent quand j'y suis allée alors je me suis rabattue sur la couleur cuivrée...<br /> J'en ai un à prendre en photo ( le mien ), j'espère qu'on n'aura pas exactement le même ;)
T
Chouette, chouette, chouette, pas mal pour une 1ère fois (Je dis ça juste histoire de modérer mes com' élogieux, parce que vu le nombre d'article que tu mets, je ne vais plus trouver de mots moi lol :D ).<br /> Bon moi j'ai les éléments pour le faire, mais je n'ai pris le temps. D'ailleurs j'ai exactement le même liberty, mais moi je l'associerai à de l'argent (du coup il sera BIEN différent du tien haha).
J
Il est super beau. La classe tout de suite c'est plus travailler.
Publicité