Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
1 avril 2011

Swap septembrettes me voilà!!!

Alors, il faut bien faire un peu concurrence à Djanss... A mon tour de montrer mes créas pour miss Sandra.

  • D'abord les perles:

*Les gourmandises

chocolat religieuse

macaron_anis macaron_choco_framboise

(Je ne suis pas satisfaite du résultats "macaronnesque", va falloir modeler tout ça différemment. Hé oui Sandra tu étais mon 1er test "macaron")

*Les petits fruits

fraise framboise

*Avec les restes de fimo un pitit Oiseau

Petit_oiseau

 

  • Puis les boutons:

* Mes classiques

Bouton_petit_beurre bouton_pain_d__pice__1_ bouton_pain_d__pice__2_

*Fait à l'emporte-pièce

Boutons_ours_coeur Boutons_coeur_carr_

 

  • Et les créations "montées"

* Un porte-clés

Porte_cl_s_macaron_religieuse

*Un Sautoir (que j'adore et je crois qu'il ferait du plus bel effet sur mon cou :D)

Sautoir_papillon__1_

 

Voilà, en attendant d'autre photos de créations à venir.

PS: Pour les boutons et les perles, je redis  une nouvelle fois merci à  Sabine (alias http://oeil2cha.blogspot.com/), et pour le sautoir, je me suis aussi pas mal inspirée de la blogosphère avec du matos de la Droguerie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Raf j'avais pas vu que ça m'avait écrit ça... Attend je reprends.<br /> <br /> "blablabla..., MERCI Sabine.<br /> Jenny==>Toi t'es comme Cyril qui bave à chaque sortie du four hihihi."<br /> <br /> Voilà c'est comme ça que je pensais l'avoir écris, désolée :D.
J
Sabine??
T
Whouais comme c'est trop la classe d'avoir un commentaire d'oeil2cha,... Bon en même temps c'est moi qui lui ai dit que j'avais mis des photos de mes 1ers macarons, alors voilà. Mais suis vraiment contente que tu me mette un bien beau com' d'encouragement, MERCI Sabine Toi t'es comme Cyril qui bave à chaque sortie du four hihihi.
J
Rho oui ça c'est du commentaire.<br /> Ben moi je suis juste triste que ça ne se mange pas, parce que ça donne franchment envi!
D
Waouh, Tipoire va être dingue du commentaire ci-dessus alors je n'ajoute rien, je la laisse sourire bêtement devant son écran lol... <br /> Bouh comme je suis vilaine !!! <br /> Moi aussi j'adore le sautoir :)
Publicité