Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
2 mai 2011

Mon Gecko

Et ben voilà mon premier gecko, mon cousin en passant l'a vu, il l'a voulu.

Je n'avais même pas fini de coudre les pattes.

Comme tout bon gecko, il se fais bronze au soleil sur la terrasse.

Gecko

Ce n'est pas le nabou de kallou, quand je le cherchais, elle ne le vendait pas encore son patron.

Donc je l'ai acheté ici, http://www.funkyfriendsfactory.com/, en vous inscrivant à la newsletter elle vous envoi le patron du nounours, c'est en anglais mais ça se comprends. En plus le gecko était pour faire une bouillote, je les "transformais" en simple doudou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le trouve plus beau que celui de kallou moi! <br /> Genial!
J
Il fait 45cm de long environ.
D
whaou!! j'adore! Il est super chouette!! Il n'a rien à envier à celui de Kallou!<br /> Il fait la même taille?
Publicité