Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
20 mai 2011

swap cahier

Bonjour les filles,

Comme d'hab je m'occupe toujours autant mais c'est souvent pour des swap ou des anniversaire donc je ne peux pas vous montrer mes oeuvres tout de suite.

Voici ce que j'ai fait pour un swap sur le forum http://swapassion.forumgratuit.fr/

C'était un cahier pour y mettre ses swap, les dates, à qui... et les photos de ce que l'on a envoyé et reçu.

Donc comme ma swappée l'a eu je vous mets la photos de mes oeuvres.

A savoir, Sandra et moi avons fait le swap ensemble il y aura donc pas mal de truc en commun.

Le tissu marron vient de chez Sandra (non elle a pas de boutique mais presque), le tissu ecriture de la chakra et le flockage de chez moi, ben oui vive le craft robo.

Sandra a eu l'idée de la pochette pour les stylos parce qu'il fallait mattre un stylo custo et ça je sais pas faire. J'ai donc trouvé sur le net un tuto tres sympa chez elle http://valisteandco.canalblog.com/archives/tutos__pas_a_pas__sal____/index.html

Le marque page scrapper je l'ai pris ici, à savoir, le papier à les même motif que le tissu ecriture. et je me suis fendu le coeur à arracher une page d'un livre pour le faire, bon c'était la préface donc rien de transcendant mais quand même, j'ai pris sur moi.

http://lestravauxdegege.over-blog.com/ext/http://maodren.canalblog.com/archives/2009/06/17/14120023.html

Nous devions egalement mettre une surprise et ma swappée aimant bc misstigri (comme moi) je n'ai pas résisté à lui mettre un repertoire de le dame, la carte etant aussi une misstigri.

swap_avril11_livre__005

En tant que bonne quenelle, bien sure il y a eu des boulettes. D'abord une housse un choui trop petite, j'ai cousu trop serré, donc achat d'un nouveau cahier. ensuite je fais ma pochette et oups j'avais oublié de faire mon appliqué sur la couverture et donc de cacher les couture avec la doublure. Tant pis je le fais quand même, et là malgrés une attention toute particuliere à ce détails, j'arrive quand même à coudre le rabat avec les reste RRrrrrr!

Enfin bon le swap a été reçu et apprécié donc c'est cool, c'est gagné comme dirait l'autre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa!! je retiens l'idée de la pochette à stylo, elle a une forme sympa!<br /> et comme toi, l'idée de déchirer un livre me fend le coeur!!<br /> beau boulot en tout cas!
Publicité