Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
26 mai 2011

Swap cahier 2

Youhou tout le monde, v'là une revenante!!

Alors comme vous l'a dit Jenny, on s'est inscrites sur un forum se swaps (en bonnes swap addict on se devait de le faire!)...

Nous avons donc fait ce swap en binôme (comme la plupart du temps en fait!!)

J'ai eu l'idée de la trousse, mais c'est Jenny qui a trouvé le tuto: http://valisteandco.canalblog.com/archives/tutos__pas_a_pas__sal____/index.html

Le flockage sur le protège cahier a été fait par Jenny!

Le tissu marron est un tissu d'ameublement que j'ai trouvé au marché...

Le tissu imprimé vient d'ici: http://www.mapetitemercerie.com/   (trop dur de ne pas craquer!!)

Pour le marque page j'ai scanné le tissu imprimé sur une feuille cartonnée, j'ai collé 2 bandes ensemble, le un ruban, des perles de chez Jenny (elle pourrait ouvrir une boutique aussi!!), et voilà!!  L'idée de scanner vient de Jenny

Pour les surprises, j'ai préparé un baume pour les lèvres a la framboise et des sels de bains au pain d'épice.

Voilà le résultat:

P5170547

 

Je mettrais les photos du swap préparé pour la fête des mères quand ma swappée l'aura reçu!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles!! <br /> Bon franchement j'aurais aimé recevoir un truc aussi joli aussi!!!
D
Ah mais c'est de la triche de demander ça , lol !<br /> Maintenant, moi je demanderais à ne pas être avec Gaëlle, comme ça je pourrais avoir de la fimo pour faire mon swap , na !<br /> Sandra, c'est très joli !!!
J
A chaque swap on demande à ne pas être ensemble, ça serait triste de ne pas pouvoir le faire ensemble!
T
Yeah les filles, c'est chouette. Moi je dis BRAVO, et vive les swaps à 4 mains ;)
Publicité