Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
27 mai 2011

Au secours, j'ai rien à me mettre !!!

Non non je ne participe pas encore au défi collectif de J'ai rien à me mettre mais j'y pense, j'y pense...

Avec une armoire qui déborde de vêtements que je ne porte plus, que je n'aime plus, qui ne me vont plus, il me fallait AB-SO-LU-MENT un petit haut ! Il fallait bien aussi que j'utilise ce coupon de popeline figue de France Duval Stalla qui me faisait de l'oeil , donc pas le choix lol !

Je suis partie d'une robe, la D du stylish Dress Book 2, enlevé les manches, creusé l'encolure, raccourci, mis une coulisse à la taille, retaillé etc... Bref j'obtiens un haut qui ne ressemble plus du tout au modèle de base !!!

Mais il me plait bien ce petit haut :). Il est sobre et je pense qu'il lui faudrait bien un petit sautoir pour être mis en valeur... Je crois qu'il va falloir que j'aille faire un tour à La Droguerie, non ???

DSC_1231Allez un petit détail du biais posé à l'emmanchure :

DSC_1234


Popeline figue de France Duval Stalla, biais en liberty éloise de chez 1000Mercis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore, la couleur, la coupe, il est trop classe!!
D
C'est clair qu'il n'a plus grand chose de la robe D mdr !!!<br /> Juste le principe du haut en 2 morceaux seulement... Le principe du petit haut de feignasse en fait lol !!!<br /> (la preuve, il aurait peut être bien fallu que je repasse un peu le haut avant de faire les photos :p )
J
Alors moi qui l'ai vu en vrai, ilpete encore plus ce petit haut!<br /> Sinon au final il n'a pas grand chose de la robe D (manche, encolure, longueur, coulisse de la taille...) en fait tu as fait un patron!
Publicité