Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
30 mai 2011

custo

Et voici une petite custo pour la petite Lucie qui est arrivée il y a peu.

J'avais fais des photos de maman et son gros bidon, puis dernierement la petite, mais je ne voulais pas arriver les mains vides donc voilà.

custo hibou-

Je ne pouvais pas mettre de photos avant parce que Miss Sandra devait recevoir une chouette hiboux pour le swap de fete des meres.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et oui Tipoire tu as parfaitementy raison, toujours un abus de language la chouette face au hibou.
T
Tetetetete les filles ce n'est pas une chouette, mais un chouette Hibou (comme l'a noté Jenny d'ailleurs). Bé vi il a des "aigrettes", z'avez les petites "oreilles", alors que justement les chouettes n'en ont pas ;).<br /> <br /> Oui ben je ne m'y connais pas en ravoirage, mais en bestioles beaucoup plus :D .
S
Désolée...!
S
Je comprends mieux!! C'est super "chouette"!!
D
Elle est chouette la chouette !!! Bon OK, je m'arrête là...
Publicité