Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
5 juin 2011

Couture du jour Bonjour! version 3

Bon en fait je tiens pas vraiment les comptes.

Voilà ce qu'il y a de bien à avoir de long week-end et à ne pas partir, on fait pleins de trucs à la maison.

Donc je me suis un peu avancée pour une naissance de cet été, j'ai fait un babynomade (patron de chez Kallou), avec du tissu acheté dans votre boutique de tissu préférée avec Djanss (j'ai oublié le nom, la maison des tissus non c'est ça? je compte sur vous pour me le redire).

Elle est en tissus coton et en eponge.

J'ai donc fait cette couverture en taille 1 mois, j'ai juste zappé que papa fait pas loin de 2m et que dans sa famille ils font des bebes de plus de 5kg pour les garçons, donc concretement je pense que bb pourra aller dedans pendant un ou deux jours, le temps qu'il s'étire quoi!

Non c'est pas grave, je vais encore faire une gigoteuse donc je taillerais plus grand.

babynomade__001

babynomade__003

ah oui il ya deux couleur de biais, parce que pour poser le premier le plus petit j'ai eu de vilainS loupéS, j'ai donc doublais le biais avec un plus grand pour couvrir mais il n'y avait pas la bonne couleur à MT.

Est-ce que l'une d'entre vous utilise un pied à biais? je vais certainement en acheter un, je galere vraiment à chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kikou, ben vous savez quoi mes enfants ils n'ont jamais eu de baby nomade... bouhouhou..... Et quand je vois celui là suis encore plus triste. Ben vi il est vachement beau, j'adore ton tissus. Bravo à toi aussi miss ;) !
J
Ah oui je veux bien essayer ton pied.<br /> Et tu me rassure pour la taille, avec un peu de chance ça lui ira quelques mois.
D
Il me disait bien quelque chose ce tissu lol !<br /> Je te rassure Jenny, tu as fait la taille 1 et pas la taille 1mois ;)<br /> Pour le pied à biais, j'en ai un et je ne l'ai jamais utilisé... J'y pensais mais à chaque fois, je fais sans !<br /> Si tu veux l'essayer, je peux te le prêter ;)
J
ok merci, je vais voir pour m'en acheter un.
D
très sympa comme tissus!<br /> Ici, le babynomade taille 1, je m'en suis servie bien jusque 3 mois si je me souviens bien, donc ce sera bon!<br /> J'utilise un pied à biais. C'est super, surtout pour les lignes droites mais pour le babynomade avec les courbes, c'est parfois galère mais je m'en suis toujours bien sortie!
Publicité