Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
18 juin 2011

je vois la vie en mitsy !

Il y a quelques temps, je vous montrais un bracelet en liberty mitsy rose... Et bien, en voici un 2ème, un peu différent du 1er mais toujours très largement inspiré d'un bracelet vu à La Droguerie ^^.

DSC_0133

 

Et d'autres petites choses vont suivre en mitsy... j'ai craqué sur un coupon de mitsy rose ( et oui, encore !!!) et sur du misty gris... Il faut maintenant que je trouve ce que je vais en faire ( des idées ??? )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super sympa!! j'adore!!<br /> ici aussi le mitsy a la côte!! j'ai commandé du gris et du vert (pas encore reçu car en rupture de stock!!)
Publicité