Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
22 juin 2011

des porte-chéquier...

...encore!!

C'est facile à faire, rapide et c'est un cadeau utile en cette fin d'année scolaire!

Un trio de porte-chéquier: (pour les voir en détail l'un après l'autre, il faut aller sur mon blog!!)

porte_chequier1

 

tipoire, petit message pour toi: tu as le droit d'en choisir un car tu avais craqué sur celui que j'avais fait la dernièer fois!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleins de jolies choses par ici !!!!
T
Oh Whooouuuiiiii une chouette surprise, c'est vraiment super gentil, mais il y a un problème......Aaaah comment je fais moi pour Choisir???!!!!<br /> En fait il y en a 2 qui me plaisent: le vert à pois , et les oiseaux (srtt quand j'ai vu l'intérieur à pois aussi :D). <br /> <br /> <br /> Bon je réfléchi vite, et je te dis ça ;).<br /> <br /> Mais avant tout , moi je te dis MERCIIIIIIIII, j'aime qu'on pense à moi ;).
Publicité