Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
24 juin 2011

Liberty Chéri !

Parce que Dorine n'a pas le monopole du Bracelet en Liberty, à mon tour de montrer mon "ouvrage" ;) .

 

2011_06_24_16h08 - lyon - (0)  2011_06_24_16h08 - lyon - (1)

...Et hop sur mon bras pour voir l'effet que ça donne...

2011_06_24_16h12 - lyon - (0)

 

Vous remarquerez le petit lien rouge qui n'est autre qu'un bracelet Brésilien fait aussi par moi même, qui me durera le temps de l'été :D.

 

Matos la droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh on peut me rendre la primeur?<br /> Non mais oui quoi, ok c'était vraiment pas le plus beau mais j'ai été la premiere!<br /> Soit dis en passant pour la maitresse c'est une bonne idée, et rapide à faire en plus! je garde ça, ça lui changera peut être des cadeaux habituels
T
Alors moi je dis oui pour le cadeau à la maîtresse. <br /> <br /> D'ailleurs je me tâte aussi pour en offrir un à la maîtresse d'Arwen. Oui mais bon elle en a 2 de maîtresses, dont une qui est coquette et l'autre pas du tout.<br /> <br /> DU coup je crois que ça va être: *Bracelet pour Catherine (celle qui est coquette), *et ... euh.... porte-clés pour Claire (l'autre vous aurez compris ;) ).
D
comment ça, je n'ai pas le monopole du bracelet en liberty ??? :P<br /> Vous pensez que ça peut être sympa pour un cadeau à une maitresse qui est assez coquette ?
T
Yes matos de la Droguerie (d'ailleurs merci je l'ai rajouté ;) ). <br /> <br /> Pour le porte-chéquier tu as vu que j'avais laissé un commentaire? Je n'arrive pas à choisir entre 2...<br /> <br /> Bon j'ai tout de même laissé une réponse sur docti.
D
très sympa en double comme ça. Le tout vient de la droguerie?<br /> au fait, as-tu choisi un porte-chéquier? (je compte en offrir un à mon ATSEM lundi mais je te laisse choisir d'abord!! tu as donc jusqu'à dimanche pour me dire!!)
Publicité