Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
27 juin 2011

2 Anniversaires en 1

Je ne vous les ai pas montré, mais Dorine ( Quoi encore elle :D !) m'avait commandé deux petits colliers en FIMO pour deux petits filles, une de 4 ans et l'autre de 6 ans (si je me souviens bien), et c'était donc pour leur anniversaire.

....Ce fut plutôt 2 pendentifs:

2011_05_21_13h11 - Lyon - (10)

Une fraise gourmande, pour la grande

 

2011_05_21_13h12 - Lyon - (0)

Et un chouette Hibou, pour la petite

Je crois qu'ils ont plu, et c'est là l'essentiel ;).

 

 Inspirations Oeil2cha (oui encore elle aussi ;) )

Merci à Elodie pour le décor (oui oui, ce sont les plantes de ton balcon  :D )

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super tes pendentifs.<br /> Belle reussite.
T
Arf oui je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Mais Hop c'est rectifié ;).
D
hi hi, je me souviens quand on a pris les photos "artistiques" lol !<br /> Merci Gaëlle, ça avait beaucoup plus à Juliette et Emilie ( 4 ans et 6 ans ^^)
Publicité