Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
2 juillet 2011

Des vetements pour ma poupée et une gigoteuse pour un bebe

Bon ben tout est dis dans le titre.

La poupée est enfin habillée, mais comme elle est toute disproportionnée, pas evident.

La tunique chemise passe encore, quoiqu'un chouia trop longue, mais le sarouel (patron du SAL) ne lui va pas du tout, en short à la rigueur, mais il manque pas loin de 7 cm de longueur.

Enfin bon c'est pas grave, j'ai envi de refaire une poupée. (j'ai une commande avant, d'ailleur Djanss je me demande siu je ne passerais pas une commande chez marotte, quoique tu viens de recevoir du jersey chanceuse)

Sal-etape10- 002

Et la gigoteuse japonisante de Kallou pour le petit à naître en Aoùt, j'ai fais du 6 mois en polaire donc pour septembre octobre je pense qu'elle ira.

Tissu de la maison du tissu, l'appliqué un peu galere (un gecko ça a pleins de pattes et au bouts des pattes il y a pleins de doigts)

Couture-Juillet2011-

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le sarouel il faut juste vraiment l'allongé sinon il va bien, la tunique c'est pas celle du SAL, c'est un mic mac à moi. Ca fait vraiment ecoliere, je pense que je vais lui faire une robe, ça cachera ses rondeurs.
D
J'aime beaucoup la turbulette, un peu moins les vêtements de la poupée lol...<br /> Je ne suis pas sûre de faire le patron du SAL du coup ! il me tentait bien pourtant ce sarouel !
Publicité