Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
10 juillet 2011

Une robe version mini

Alors, effet de surprise zéro, voici la robe que j'ai créée pour la poupée de ma fille.

Une petite robe très simple à faire mais qui a son petit effet, un petit air de robe de princesse relevée sur le côté qui plait énormément à ma puce !

DSC_0267DSC_0268


Patron maison, tissu à pois de mon stock et coton à motifs ( sans aucun surprise !!!) de La Maison des Tissus à Lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le patron est sur le forum du SAL poupée waldorf ...<br /> Je prépare un article avec le patron + les explications que je mettrais ici ;)
C
très jolie robe!<br /> <br /> Où est le patron??? ;-)<br /> bisous <br /> à tout'
T
Yeah , jolie robe j'aime les tissus aussi.
J
J'imagine Seb le soir qui rentre au milieu de tout ces bouts de fil!
D
euh elle n'a rien, peut être juste un petit morceau de fil d'après couture lol ! y en a partout chez moi, Seb devient fou !!!
Publicité