Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
13 juillet 2011

De la Fimo en Ecosse

 Parce qu'elle avait envie de boutons "petits beurre"et de "religieuses", Cathy et moi avions décidé de se faire un "troc", elle m'a fait une superbe écharpe au crochet et moi.... Hé bien il est plus que temps de vous montrer les petits "paquets" que je lui ai envoyé.

 

*Je les avais bien emballés:

2011_06_22_16h36 - lyon - (0)  2011_06_22_16h37 - lyon - (0)

*Des boutons galets inspiérés du livre d'Oeil2cha, et des religieuses au café (si si  c'est du café ;) ):

2011_06_22_16h01 - lyon - (0)  2011_06_22_16h04 - lyon - (1)

 

*Bon elle voulait aussi un lapin crétin, mais j'ai tellement galéré pour n'aboutir qu'à un lapin pas crétin pour un sous, que je lui ai fait un petit poisson coloré:

2011_06_22_16h05 - lyon - (0)

*Je lui ai aussi monté  deux religieuses en BO, et je trouve que sur l'intéressée, ça lui va comme un gant ;) :

 Bo cathy

 

Voilà, maintenant Cathy à toi de nous montrer mon beau cadeau :D.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ha oui et pour ton cadeau, j'attend mon "laisser-passer" pour le Septembrettes Show ;)
K
Oui c'est vrai je n'en ai pas parlé mais j'ai été très touchée par l'attention porté a chaque petit emballage ! Je crois en toi pour le lapin crétin ;-) vu ton talent, je ne suis pas inquiète pour 2 sous !
T
Oui Jnny je n'ai pas vraiment réussi le lapin crétin, enfin je n'aimais pas le rendu qu'il faisait. Donc j'ai promis à Cathy qu'elle en aurait un , mais sans doute...euh.... à Noël :D. Histoire que j'ai le temps d'en faire plusieurs et qu'enfin il y en ai un qui me plaise.
J
Beau boulot! Et tu n'as pas réussi les lapin cretn, je suis etonnée! a retenter non?
Publicité