Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
23 juillet 2011

Du rose...

pour une puce qui forcément comme toute petite fille qui se respecte aime le rose!! Oui mais tata, le rose, c'est pas forcément son truc, ou alors mélangé avec autre chose!!

Un patron Ottobre qui tombe bien, du rose, du vert et hop une robette d'été qui ne vient pas!! Pas grave, elle pourra toujours le mettre avec un legging et un tee-shirt dessous! (d'ailleurs, dans son Cantal natal, c'est ce qui se produira!!)

Et hop la photo!! (la photo des détails chez moi!! hihi!!)

robe_vert_rose1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui mais du rose c'est beau... Une robe simple, que j'aime :)
D
hi hi je la reconnais cette robe ! Je l'aime bien :)<br /> Et puis, je crois que tu as eu raison de zapper le passage du passepoil sur ce modèle... plus d'une couseuse s'est pris la tête dessus lol !!!
Publicité