Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
5 septembre 2011

Culurgionis

Je vous presente une specialité Sarde de la region de ma belle mere.

Les culurgionis (culurgiones) (et oui avec un "s" pourtant c'est italien)

C'est pas du tout dietetique mais quel regal. Ma belle-mere sait les faire mais cette année j'ai ramené ma machine à pâte de Bari Sardo (bon c'est la même que l'on trouve ici mais ça (me) faisait plaisir de l'acheter là-bas). Je me suis lancée avec mon cheri, mon fils et ma mere pour en faire à la maison.

Alors c'est une sorte de ravioli avec à l'interieur une purée de patate menthe fromage.

C'était une réussite, je suis trop fiere, il y a une veritable technique pour les fermer.

Voilà place aux photos

culu1

culu2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité