Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
20 décembre 2011

Il neige - version 2 !

Je continue avec les titres nuls... Et j'assume !

Cette fois-ci, j'ai crocheté un col sur le principe d'un snood "ajusté".

Ma grande Camille en avait bien besoin, l'écharpe étant interdite à l'école ( je passerais les détails qui font froid dans le dos et qui ont abouti à une interdiction de l'écharpe dans l'école maternelle... )

J'essaierais de refaire des photos à la lumière du jour, les couleurs ne sont vraiment pas fidèles à la réalité ...

DSC_0259En réalité, son manteau et violet, et le snood est de cette couleur :

DSC_1031


laine phildar 100% laine  et col/snood crocheté au feeling

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout pareil que dod.<br /> Bien joli comme d'hab!
D
l'est toute mimi cette Camille, ca lui va bien et elle fait encore plus grande!!!
Publicité