Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
23 décembre 2011

Cadeau de noël

Ma chere NSP n'étant pas très sage, elle a déjà ouvert son coli, je n'avais pas tout pris en photo mais voilà ce que ça donne.

Une studieuse pour sa grande avec des morceaux de jean's et du milleraie. Vive la surjetteuse!

Couture-Octobre2011- 001

Couture-Octobre2011- 003

Toujours pour elle un jeu de morpion, et là vive la brodeuse

Couture-Decembrebre2011- 007  Couture-Decembrebre2011- 008

Couture-Decembrebre2011- 010

 

Pour son mari une bouillote avec une broderie

Couture-Decembrebre2011- 001

Un enxemble mitaine et "col echarpe", tissu du salon de paris.

Couture-Decembrebre2011- 004

 

Il me manque quelque trucs encore, elle devrait me les prendre en photos (un tour de lit en coussin, une bougie décorée)

Voilà, j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai eu ma surjetteuse avec ma brodeuse, je me suis fait plaisir!
D
Je n'avais pas vu ce post !!! Je ne savais pas que tu avais une surjeteuse ;)<br /> <br /> J'adore les broderies !
Publicité