Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
26 décembre 2011

Ma tenue de Noël

Voilà ma tenue que j'ai faite avant Noël.

Merci Dorine pour la coopération sur la tnique!!

Une tunique n°3 du livre 1 et un gilet long du livre 335-fr avec les manches longues de la même tunique!!

Vous avez même droit à une photo de moi!!

ensemble_tunique_gilet_moi

Clic pour voir en grand!!

Et pour le détail, c'est par chez moi!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'avais une tenue de noël home-made ;)<br /> Ma jupe liberty transparente...
D
Je me souvenais plus que tu avais acheté le tissu aux puces des couturières !!! ça rend bien ( pas du tout d'effet pyjama :) ). Je préfère aussi le gilet avec les manches !
Publicité