Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
7 janvier 2012

Tableau

Et ben voilà, je fais moi aussi une nouvelle catégorie, "peinture". Bon je dois avoir quelques articles précedent qui auraient pu être mi dedans, c'est pas grave.

Voici donc mon dernier tableau pour ma filleule Léna.

Je n'ose dire inspiré puisque que largement copié d'un mix d'oeuvre de Jasmine Becket-Griffith. Artiste talentueuse que j'ai tout de suite adoré, mais pour la chambre de ma filleule c'était un peu trop gothique! Donc petite transformation, un peu (beaucoup) de rose, des fleurs (de cerisiers à la base!) (j'ai hésité avec des papillons) et voilà mon tableau.

Voilà, mon elfe ailé!

tableau JBG- 031

Détails et étapes:

Il est rare que je passe autant de temps à faire un tableau (moi j'aime les faire en une séance) celui-ci m'a pris une semaine (enfin 5 séances). Pour le prochain, s'il y a, je ferais un fond plus claire.

DSC00270

tableau JBG- 002

tableau JBG- 005

tableau JBG- 008

tableau JBG- 012

tableau JBG- 026

tableau JBG- 029

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci
D
c'est très joli! bravo!
J
Merci c'est gentil, c'est justement à cause d'une copine qui fait un tableau Gorjuss que je me suis lancée (d'ailleurs c'est la même qui m'a montré les oeuvres de Jasmin Becket-Griffith).<br /> <br /> Jasmine est tres gothique par rapport à Gorjuss, je te laisse regarder son boulot, moi j'aime bc!
K
Tu as un superbe talent ! Il est magnifique ce tableau ! Ce me fait un peu penser au style de "Gorjuss" (www.gorjuss.co.uk) mais ca aussi c'est un peu "gothique" En tout cas, ta filleul a de la chance !
Publicité