Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
31 mars 2012

Pantalon "Bruce lee"

ça y est, vous allez croire que je craque complètement là !!!

Voici donc un petit pantalon en jersey d'après un patron ottobre revisité à ma sauce, parfait pour bouger, courir, faire de la trottinette en restant confortable. Parfait aussi pour le cher papa pour qui l'habillage de l'asticot le matin sera facilité par une vraie fausse braguette qui donne l'illusion sur ce pantalon simplement à taille élastiquée !

DSC_0512DSC_0538DSC_0544

Et donc pourquoi "Pantalon Bruce Lee" ???

Parce que mon chéri, au retour de notre petite balade, me demande, en parlant du pantalon réalisé :

" Dis, tu pourrais pas lui faire un pantalon comme ça, avec un sweat zippé aussi, mais jaune avec des bandes noires ?"

"Hein , quoi ??? tu veux que je le déguise en abeille ?"

" Mais non, mais ça serait trop classe, il aurait la tenue de Bruce Lee !  "

No comment...


Pantalon issu de Ottobre spring 1/2012, jersey sweat fin de La Maison des Tissus à Lyon ( qui a réinvesti le grand magasin qui avait brûlé :)  )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est sympa comme petit pantalon.
T
Yeah je suis fan de ce genre de pantalon, j'aime beaucoup. Youri en a un dans le même style, et c'est vrai que c'est super pratique à mettre :).<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi mon titre???? On a les références qu'on peut hein (Quentin Tarantino a lui aussi fait son hommage à Bruce Lee)...Et en version fille c'est bien aussi ;)
J
MDR Bruce Lee!<br /> <br /> Sympa le pantalon!
Publicité