Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
30 octobre 2010

Constance

Bonjour les filles,

D'abord pardon pour celles qui ont déjà eu des poupées. Je vous presente Constance (prenom choisi par la future (grand-)maman).

Je trouve que c'est la plus belle de toutes celles que j'ai faites. Bon j'espere malgrès tout que les votres vous plaisent.

En parlant de ça, Dorine tu m'as mis trop de sou sur le cheque, et Sandra est-ce que la petite metisse a un prenom.

Constance

Y-a moyen de refaire la banniere du blog, elle est un peu quelconque non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
prénom trouvé pour la poupée, ta filleule a décidé de l'appeler: Noémie!!! <br /> Dis donc c'est original!! LOL
S
Moi je les trouve toutes jolies...<br /> Ma préférée etant la 1ère!!<br /> Noémie n'a pas encore donné de prénom a la poupée ... Mais elle l'aime bcp!!!
D
elle est superbe!! bravo
Publicité