Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
12 février 2012

Tableau 2

Et ben voilà mon deuxième tableau.

C'est vraiment un style que j'aime beaucoup, les trait du visage sont toujours plus qu'inspirés des oeuvres de Jasmine Becket, le reste c'est moi.

Pour ce tableau j'ai (re)decouvert l'utilisation des Posca, j'adore, ce sont mes nouveaux meilleurs amis de la peinture.

Enfin voilà mon tableau, cette fois pas de photo de toutes les étapes, quoi que, c'est marrant.

Elle a le visage un peu écrasé, et je ne citerais pas les autres defauts au cas ou vous ne les verriez pas!

tableau 2 JBG- 020

tableau 2 JBG- 021

tableau 2 JBG- 002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est chouette! Bravo, tu maitrises bien les feutres POSCA. J'aime bien ces feutres on peut vraiment faire plein de choses avec!!
J
Merci les filles
T
ALors moi je dis WHAAAAA pour ce joli fond bleu en dégradé. Bon et puis le visage ce n''st pas ce qu'il y a de plus facile à faire, en fait le corps humain en général en peinture moi je n'arrive JAMAIS à ce que je veux.<br /> <br /> Pour POSCA comme Djanss un petit tour sur internet pour comprendre.
D
très joli ! j'ai dû regarder sur google pour voir ce qu'est un posca ... lol
Publicité