Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
12 novembre 2010

J'ai trouvé un nom pour mes créas !!!

Alors ça fait bien un an que je cherche... J'avais essayé Méli-Mélo mais je n'étais pas à l'aise, ça ne m'allait pas !
Je voulais un nom avec un petit quelque chose de farfelu, d'original, qui sorte de l'ordinaire de ce qu'on peut voir sur la blogo...
Mon chéri a trouvé pour moi ! Donc voici en avant première ce à quoi vont ressembler mes étiquettes (commandées ):
8437c1e89f6242246e7dcfa5d3f2a1551289573641
Qui va trouver la signification de ce nom ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé mais moi je je la connaissais la signification, car en fait Dorine tu as copié sur un groupe de rock lyonnais qui s'appelle comme ça enfin pas tout à fait, eux c'est "Bistanclaque".<br /> Dans tous les cas c'est une belle idée, qui représente bien tes créas :).
J
Bravo pour l'idée en tout cas!
D
Jenny a gagné ( google est ton ami, lol ?) !<br /> Bistanclaque, c'est bien l'onomatopée du bruit des métiers à tisser des canuts ;)<br /> C'est pas du tout chtimi, 100% lyonnais !<br /> Et l'abeille, c'est parce qu'elle pique comme la couturière...<br /> Le grand-père de mon chéri était un tailleur lyonnais, c'est pour ça je pense qu'il connaissait l'expression
D
ca serait pas une expression chtimi par hasard? <br /> <br /> Ca sonne bien en tout cas!!
J
trouvé<br /> "onomatopée figurant le bruit des métiers à tisser des canuts"
Publicité