Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
17 novembre 2010

Couture du jour Bonjour! version 2

Ben voilà,

mon premier est: ma pucette de Noémie qui a une tête à chapeau

mon second est: Un blog que j'adore http://les-gourmandises-de-dame-caro.over-blog.com/ext/http://shoobidoowap.canalblog.com/

mon tout est un chapeau pour ma poulette! Bon sur la photo c'est Nolan et au final j'en ai fait un autre pour Noémie, celui ci va partir pour un swap mais chut c'est un secret!

Je mettrais d'autres photos après Noël!

Thomas_Nolan_Novembre2010__065

Sur celui-ci j'ai rajouter une fleur.

Celui pour Noémie (et je compte sur toi Sandra pour une photo) il est noir avec une fleur rose.

Puis j'en ai fait un troisieme mais j'ai pas encore fait la fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'aime cette fripouille!!!
J
Une vraie fripouille
D
très chouette, ca lui fait une bouille de fripouille!
S
Je t'envoie la photo... Enfin faut que je la prenne! LOL<br /> En tout cas, c'est vraiment magnifique ce que tu as fait!!
Publicité