Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
17 novembre 2010

Macarons

Cet après midi c'était atelier macarons avec Jenny et Emilie. Bien sympa cet après midi entre filles, a préparer ces gourmandises tant convoitées!!

Je les ai formé a la confection de macarons au caramel au beurre salé (fait maison lui aussi!)

La prochaine fois, on tentera des macarons "salés"... affaire à suivre!

GetAttachmentPB170026

Le montage photo a été fait par Jenny!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai tout mangééééééééééé!!!
E
Moi j'ai bien goutééééééé
J
A Emilie tu nous as retrouvé (pour les autres, c'est ma Belle soeur cherie)<br /> Pas encore trop gouté, mais ils osnt trop bon, ils croustillent, ils fondent, ils sont parfait.
E
Super après midi très éducatif et GOURMAND !!!!<br /> a refaire tres tres vite
S
J'ai dû éditer, j'avais posté trop vite!!! LOL
Publicité