Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
3 janvier 2011

Bandeau pour cheveux

Ben comme il me restait un peu de tissu taupe et prune je me suis fait un bandeau, je trouve ça super jolie, mon cheri m'a dis que ça m'allait mais je ne sais pas si j'oserais sortir avec.

Enfin voilà ce que ça donne, le patron est d'ici

http://henriviolette.blogspot.com/2010/11/bandeaux-cheveux-tuto.html

couture_Janvier10__002_copie

couture_Janvier10__003_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette ce bandeau!!! Et ca te va super bien!
P
Super jolie ton bandeau ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> Ca te va bien avec les cheveux lissés comme ca.
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
oui il est chouette et c'est vrai que ça te va bien, ça te donne un petit air de petite fille sage sur la photo !!!<br /> Je te verrais bien avec le bandeau dans les cheveux, un pull noir col roulé et un jean ;)
D
il me fait de l'œil depuis cet été celui-là et j'en ai vu sur un marché d'artisanat cet été, je les pris en photo, faut que je m'en fasse un!<br /> il est chouette le tien!! mais si tu ne le veux pas...
Publicité