Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
13 novembre 2010

Couture du jour Bonjour!

Coucou les filles

Alors aujourd'hui j'ai (presque) fini un Mei Tai, une commande pour une collégue de boulot qui veut l'offrir à sa soeur.

Presque parce que pas encore flocker, pour le oment il est uni mais j'ai fait un petit montage pour vous donner une idée du résultat.

tom2

Ca c'est le dessin du flockage qui sera dans les tons de bleu (j'ai plus de turquoise, snif!)

et voilà avec le mei tai

Mei_tai_Tom

et sinon, la maitresse à demander des chaussons pour faire la Gym dans un sac mais pas plastique, un sac solide, ben fallait demander:

En récupérant une partie de la jambe d'un pantalon, plus du tissu par ci par là, et voilà un sac pour Thomas.

J'ai fait l'étiquette avec du transfert sur tissu.

couture_Nov__001_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'es trop douée Jenny. Ca rend bien tout ca !
S
Chouette ce mei tai!! Les couleurs vont super bien ensemble!!!
D
J'aime bien les flockages que tu fais (j'en avais déjà vu d'autres ). Faudrait que tu me montres un jour ta super machine !!!
J
Je le fait avec du flock que je decoupe avec mon craft robo, ca fait comme les maillot de foot, un touché velour.<br /> Après "pompier" c'est une commande le pere est pompier et la mere infirmière urgentiste (ou du moins elle l'a été), et Steph (ma collegue) doit encore me dire si ça lui va, rien est fait pour le moment, le mei tai est uni!
D
très sympa! mais le flockage pompier, j'aime moyen!! par contre, tu le fais avec quoi? de la peinture textile?
Publicité