Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
11 décembre 2010

Pour Zoé

Et hop une nouvelle petite fille, et hop une nouvelle petite cousette! 2h, entre le décalcage, le coupage et l'assemblage!! On dit merci la laine bouillie et les coutures coupées à cru!!!

les photos sont pourries! Il y en avait des mieux mais mon ordinateur les a toutes crabouillées! Bon l'essentiel c'est que vous voyez à quoi ça ressemble!!

Donc un ensemble 6 mois en laine bouillie marron chocolat composé d'un cache-coeur des intemporels et d'une robe cache-coeur aussi, modèle G du livre 17 chez les japan addict.
petites broderies machine en vert et boutons verts aussi.  Pas d'ourlets, j'ai tout laissé à cru!

ensemble_zoe1ensemble_zoe2ensemble_zoe3ensemble_zoe4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau !! Beau travail Dod !
S
Haaaaaaaaan, j'ai meme pas mis de commentaire pour la belle tenue faite pour ma puce!!! <br /> Un grand merci Dod, c'est superbe! Pressée de voir ma puce dedans!!
T
Oui oui j'avais bien remarqué que tu avais mis "à la machine" pour les broderies, c'est bien pour cela que j'ai précisé "à la main" pour la turbulette d'Arwen ;). Et c'est bien du 6 mois, parce moi ton beau cadeau ben je l'ai à peine mis...:( trop petit trop vite.
D
Djans, non moi, je ne l'ai pas, c'est Hélène qui l'a et j'avais décalqué ce patron qui me plaisait beaucoup!
J
Joli boulot aussi, j'aime beaucoup.<br /> Elle va être toute choux la dedans.
Publicité