Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
19 décembre 2010

mes cousettes du moment

Cette fin d'année est drôlement chargée mais quel plaisir.

J'ai fait un petit prince pour une doctinaute mais j'ai pas eu le temps de le prendre en photo donc je copmpte sur elle pour m'en faire parvenir une.

J'ai fait des cousettes pour le swap de noël de docti (et oui encore) mais là pas de photos avant le 25 decembre.

J'ai fait un petit mei tai poupée et un beguin pour la poupée de la poupée de ma NSP (encore docti)

J'ai enfin fait mes protege carnet de santé en suivant le patron de Djanss (quoi encore une docti, oui mais non c'est plus maintenant)

Ils ne sont pas fini, je dois rajouter leur prenom que je flockerais comme j'aime.

couture_Dec_

Vous remarquerez les appliqués, je suis pas peu fière, j'ai acheté du thermocollant ça change la donne.

Pour celles ui connaissent j'ai pris des dessins de Laeticia Gheno, j'adore son travail, je viesn de m'offrir deux livres d'elles.

E cet après-midi j'ai fait un tapius à langer nomade pour ma NSP qui doit accoucher en Janvier. J'espere qu'elle ne traîne pas par là. Enfin j'ai prevu d'autres petits trucs pour la naissance donc autant commencé de suite.

couture_Dec__002couture_Dec__001

couture_Dec__005

Je me suis aussi bc amusée avec les appliqués ici aussi. La couleur est plus proche de celle de la dernière c'est taupe et prune. (Tissus acheté à Ma petite Mercerie)

Enfin voilà pour moi.

Couture couture.

Bientôt je vais passer à la peinture, ça changera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli tapis à langer, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs..Et les petits rubans à pois!!
D
je viens d'aller sur son site et je viens de m'apercevoir que je l'ai son bouquin!! la deuxième édition!! trop nulle la fille!
D
J'ADORE !!!!<br /> Y a rien à dire, c'est super beau, les finitions ont l'air vraiment top ;)<br /> Je pense aussi acheter les bouquins de L.Gheno, ça fait un moment qu'il me font de l'oeil...
J
Oui je me suis dis qu'il fallait être dans le ton!<br /> Merci pour ton commentaire.
D
mais j'avais pas vu la bannière!! nous sommes passés en mode hiver?? !! c'est chouette
Publicité