Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
30 décembre 2010

De la couture, mais pour femme pour une fois ;)

Pour changer, j'ai décidé d'essayer de coudre quelque chose pour moi ...
J'ai testé un  patron coupé-couzu : la jupe "la boulette" , et un coupon de soie mélangée achetée lors du marché des soies .
Voilà ce que ça donne ( je crois que ce sont les pires photos que j'ai jamais prises lol , pas facile de se prendre en photo seule un soir de décembre !!!)

DSC_3501DSC_3497

J'ai aussi le patron de la tunique à tester... il y aura donc une suite :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca rend bien avec tes bottes ! C'est jolie.
D
Merci pour vos commentaires ;)<br /> <br /> Tipoire, la jupe est grise, comme sur la photo en fait lol !
S
J'aime bien tout! La jupe, les photos!!! <br /> Bravo!!
T
Wouaich l'est chouette cette jupe... Mais de quelle couleur est-elle? Non mais sans déc' elle te va vraiment bien ;) .
D
ben elle est sympa cette jupe, elle te va bien!
Publicité