Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
30 décembre 2010

Mes premiers macarons

Après les superbes macarons de Sandra, ceux de Jenny, vous m'avez fait envie !
Je me suis donc lancée... non sans mal !!!
J'ai mis 2 jours pour les faire et encore, j'ai cru que j'allais en mettre 3 !
Je n'avais pas assez de poudre d'amande, j'envoie chéri en acheter; il revient et je réalise que je n'ai pas assez de sucre glace non plus  ( je suis blonde, vous le saviez hein ??? )... Mais pas possible de le renvoyer dans les magasins !
Je mixe du sucre normal pour compenser et je me lance lol !
Au moment de confectionner les coques, je ne retrouve plus ma poche à douille ( je suis nouille, n'est ce pas ?)... J'ai découpé un sac plastique de congélation et c'est parti !!!
Voici donc le résultat:

DSC_3532

Finalement, je suis pas trop mécontente de mon premier essai ( j'avoue, j'ai pris le plus joli en photo... ils ne sont pas tous réguliers niveau forme :p  )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo!!! Pour un 1er essai, il est très joli!!
D
humm miam!! il est très joli!
J
Ils est très beau. Bravo pour ce premier essai.
Publicité