Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
19 janvier 2011

Une "Kallounette"

Voici ma 1ère Kallounette des Moutons de Kallou et ça ne sera sûrement pas la dernière !
Je l'ai réalisée en taille 4-9mois mais il aurait fallu que je la fasse un peu plus grande car Raphaël la remplit déjà bien...
La voici , réhaussée de quelques appliqués étoiles qu'on voit partout sur la blogosphère cette année ;)

DSC_0140

Au passage, je vais participer au grand défi Kallounette : http://www.kallou.fr/blog/2011/01/le-grand-defi-de-la-kallounette/


Polaire marron toute moëlleuse de chez Lydo Tissus à Lyon et appliqués en tissu M.Miller et tissu japonais de chez Mapetitemercerie ( encore une fois !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop jolie (meme plus jolie en vrai qu'en photo je trouve, les couleurs rendent pas pareils)! bravo Djanss t'es vraiment douée !
D
whaouu!! j'adore!! elle est top!! Je participerai pour toi pour le défi! car je l'ai commandée mais bon, je n'aurai pas le temps d'en faire une pour une petite fille qui est née vendredi dernier!
J
Whaou elle est superbe, tu fais bien de tenter le jeux mais je crois qu'il va y en avoir bc. Un fort succé pour la kallounette.<br /> Je sais pas encore si je fais ça pour mon cousin ou un nid d'ange ou autre chose.
Publicité