Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
22 juillet 2011

ça froufroute !!!

Je ne sais pas comme ça se passe chez vous, mais ici, l'attente de la date d'anniversaire est longue, très loooooooooongue !!!!!! Encore plus, quand tous les anniversaires des membres de la famille s'enchaînent et que notre grande fille de bientôt 4 ans attend désespérément son tour ...

Samedi dernier, c'était le 1er anniversaire de son petit frère, la star du jour ! Mais de son côté, ma fille a pu se déguiser en princesse et papilloner toute la journée . Voici donc la princesse qui papillonne ( mais qui refuse d'être prise en photo , il faut ruser hé hé !!!) :

P1060289

D'autres photos suivront si la princesse daigne poser...


Tissus de Mondial Tissu ( jersey de velours mauve et voilage de rideau ), patron maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui t'es sauvé sauf si Youri t'en demande!
T
Mouhahaha, heureusement que je ne sais pas coudre,... Arwen m'a dit hier soir , quand je lui ai montré que son T-Shirt avait des airs de robe de princesse: "Moi j'aime pas les princesses"... ouf je suis sauvée :D.
J
top, j'aurais aimé être ta fille!
T
Whoooooouuuuu quelle ROBE.... Bien joué miss Dorine ;).
D
ouh la belle princesse!! très joli modèle!! de quoi ravir une petite fille!
Publicité