Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
20 décembre 2011

Il neige !!!

ça y est, l'hiver est là, il neige !!!

Et c'est quoi le rapport avec ma dernière cousette ? pas grand chose à dire vrai... J'ai cousu une jupette en liberty toute légère  !

J'ai bien sûr été obligée de la mettre ce weekend ma nouvelle petite jupe toute légère que j'adore... Comme j'étais fière, mes jambettes gelées !!!

DSC_0252DSC_0251Au passage, ne vous moquez pas de la pose, très naturelle je vous l'accorde ^^

Mon photographe personnel, n'étant déjà pas très enthousiaste à l'idée d'une séance photo dans l'entrée, est devenu de moins en moins enthousiaste suite aux " Mais non, pas comme ça, j'ai l'air tassée "  ah mais ça ne va pas non plus, tu aurais pu me dire que j'étais comme ci " etc etc .

Et puis pas la peine d'insister, vous n'aurez pas de photo en extérieur ^^


Tissu liberty et patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah la voilà la jupette transparente!!! hihihi!<br /> <br /> sinon, très réussie!!
Publicité