Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Septembrettes show !!!
The Septembrettes show !!!
Publicité
29 juin 2011

Le plein de couleurs

Attention âme sensible aux couleurs, passez votre chemin !!! Encore des réalisations flashys, colorées, estivales ^^

POur un swap dont le thème était " mon ouvrage nomade", je devais réaliser une trousse de couture ou de patchwork permettant d'emmener son ouvrage en vacances .

Je précise quand même que la personne à qui j'ai fait ce cadeau aime le rose et les couleurs ( sinon, la pauvre lol !!! )

une trousse ouatinée pour protéger les ciseaux avec des poches élastiquées à l'intérieur, une poche extérieure pour mettre le projet en-cours assortie d'un range-aiguilles . J'ai ajouté un coupon de liberty mitsy rose, un petit livre de recettes à emmener en vacances et une carte de l'illustratrice Gaëlle Boissonard ( vous connaissez ? ) Place aux photos :

DSC_0227DSC_0224DSC_0223DSC_0225DSC_0226


Trousse et range aiguille patron maison, tissu bleu à motifs oiseaux de la Maison des Tissus, tissus à pois Dot de M.Miller de Ma petite mercerie, feutrine et liberty de La Droguerie, tissu rose extérieur du marhce de La Croix Rousse ( rien que ça !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui j'ai été très très gâtée moi aussi !!! <br /> Jenny, merci pour les compliments ! Mais je te promets, je vais faire un article avec les nombreux petits ratés de mes créas ( en zoom), tu verras les cafouillages et bidouillages comme ça...<br /> Allez, je prépare un article "casserole" pour bientôt lol
J
vite je mets ma comm aussi;<br /> J'adore vraiment il est top ce sac nomade, un super boulot comme à chaque fois, et j'avoue que j'aime aussi toutes ces couleurs.<br /> Bravo vraiment ta swappée est une chanceuse, mais tu as eu aussi un super swap!
D
Très sympa cette pochette et le range-aiguille. Les couleurs flashent mais vont bien ensemble! Bravo, beau boulot!<br /> et les cartes, je connais, j'adore ces illustrations!
D
Merci Delphine :) !!!<br /> ça me fait très plaisir !<br /> Bah oui, comme ça mes copines septembrettes ne viennent même pas mettre de comm' ...<br /> Mais bon, Jenny et Sandra avaient déjà vu le sac en vrai, Tipoire m'a déjà mis un gentil comm' ailleurs ;)<br /> Et puis, pas grand monde passe sur ce petit blog !<br /> Au plaisir de se recroiser aussi :)
D
comment ça 0 com'!!!!!!!!! tu aurais dû crouler sous les com qui te disaient: " ouah magnifique super bo ta swappée a été gâtée, la veinarde!!" <br /> en tout cas moi c ce que j'aurai écris !!! mais vu que je suis ta swappée je ne te dirai que MERCIIIIIIII il était parfait ton swap j'ai tout AIME <br /> <br /> et oui g résolu l'énigme DO.... <br /> au plaisir de te recroiser sur un swap !!!
Publicité